Bon, c’est reparti pour une saison hivernale où les petits 4 pattes vont dormir au chaud (ou presque) et se faire dorloter le vilo !
Cette année encore, le ZXR remonte sur la béquille arrière. L’année dernière, c’était vidange huile et eau, durites de refroidissement (SAMCO). Puis elle avait eu aussi son arret au stand de l’été, confinement oblige, pour peinture des jantes et rénovation de la rampe de carbu (nettoyage, joints, vis de richesse, synchro et ralenti …).
Pour cette hiver, au programme : disques et ressorts d’embrayage (usure très probable) avec le montange d’un SRK21 de chez EBC (https://ebcbrakesdirect.com/motorcycle-clutch/kawasaki/zxr-400-zx-400-l1-l5-l8-l9/1991-2002/44774#), joint de carter (léger suintement d’huile qui pourrit le carénage et descend sur la béquille), peinture intérieure carénage haut (suite à une réparation avant son acquisition, qui laisse des zones noires et suite à une consolidation de ma part en résine pour éviter davantage de dégat). Et si le temps et les finances me le permettent, ce sera un amortisseur tout neuf de chez EMC Suspensions (https://www.emc-suspensions.fr/fr/400-zxr-1991-1997/4427-amortisseur-sportshock-1-noir-pour-kawasaki-modele-400-zxr-annee-1991-1997-utilisation-route.html)
Bientôt des photos des travaux